Bienvenue sur notre blog, consacré à notre voyage au Canada au mois d'août 2010.
Dans la mesure du possible, j'essaierai de mettre une nouvelle destination chaque jour, avec photos et/ou vidéos, pour que vous puissiez voir ce que nous y avons fait.
Les messages les plus récents sont au début de la liste, et donc le début de notre périple est accessible en cliquant dans la partie Archives, à droite de la page.
Bonne visite, et vos commentaires sont bien évidemment les bienvenus!

dimanche 27 mars 2011

le printemps est là...

voilà quelques photos des fleurs du jardin qui commencent à sortir et des arbres qui commencent à bourgeonner...
ben je ne sais plus ce que c'est mais c'est très joli, avec un coeur tout noir...
MàJ: ce sont des Anémones de Caen, selon les dires de mon papa
le cognassier du japon
une violette sauvage
un des pommiers qui bourgeonne
une pensée sauvage, très jolie...
??? je ne sais plus non plus
MàJ: et des myosotis... très jolie petite fleur bleue
et ça encore moins! mais c'est rigolo!
MàJ: une bourrache!
un bourgeon d'un autre pommier
le buis d'Ainay...

7 commentaires:

  1. Trop beau! Si tu cherches un peu sur le dashboard de Blogger, tu verras que tu peux le mettre à jour et avoir la possibilité de poster les photos plus grandes (comme sur mon blog). Ce qui nous permettrait de les apprécier encore plus. :)

    RépondreSupprimer
  2. et pourtant tu as un objectif ridicule .........alors bravo à l'artiste !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est des fleurs du Canada ? hihi

    RépondreSupprimer
  4. o fait, je tenais à préciser qu'elles sont superbes tes photos Matthieu, j'adore la 1ère, on dirait un coquelicot rose !

    RépondreSupprimer
  5. merci pour tous vos commentaires...!
    faut que je retrouve les noms des fleurs quand même...!

    RépondreSupprimer
  6. bein ce sont des anémones les roses nan ??!!

    RépondreSupprimer