Bienvenue sur notre blog, consacré à notre voyage au Canada au mois d'août 2010.
Dans la mesure du possible, j'essaierai de mettre une nouvelle destination chaque jour, avec photos et/ou vidéos, pour que vous puissiez voir ce que nous y avons fait.
Les messages les plus récents sont au début de la liste, et donc le début de notre périple est accessible en cliquant dans la partie Archives, à droite de la page.
Bonne visite, et vos commentaires sont bien évidemment les bienvenus!

vendredi 30 juillet 2010

J'adore...

Contribution géniale de mon Pilou à notre voyage...
J'aime énormément le style des affiches, et du coup je me demande si je ne vais pas changer le thème du blog pour qu'il ressemble un peu à ce style...
Qu'en pensez-vous? je reste Nature/bois ou je passe style Amerique 30's?

5 commentaires: