Bienvenue sur notre blog, consacré à notre voyage au Canada au mois d'août 2010.
Dans la mesure du possible, j'essaierai de mettre une nouvelle destination chaque jour, avec photos et/ou vidéos, pour que vous puissiez voir ce que nous y avons fait.
Les messages les plus récents sont au début de la liste, et donc le début de notre périple est accessible en cliquant dans la partie Archives, à droite de la page.
Bonne visite, et vos commentaires sont bien évidemment les bienvenus!

vendredi 23 juillet 2010

J-10 pour la 3ème (ça passe vraiment pas vite le temps! je me plante encore!)

un avant gout du Canada ramené par Sophie ce soir !!!!
Miammmmmmmmmmmmmmmmm !
bon weekend à tous!

7 commentaires:

  1. famille Darribes de Lespouey24 juillet 2010 à 19:19

    ceci est un essai.
    Bonjour à tous

    RépondreSupprimer
  2. ça marche Dany...! je suis fier de vous!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Chantal est tres heureuse pour vous de ce voyage !
    Il faudra en profiter à fond ..............mais je vous fais confiance !
    Gros bisous à tous les deux

    RépondreSupprimer
  4. affirmatif, essai validé

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi le point G n'est-il pas mentionné sur la carte de votre périple ? Non, ce n'est pas une question coquine.

    RépondreSupprimer
  6. (Entre nous, Dany (si vous permettez), c'est un peu n'importe quoi cette carte, le point B est avant le point A, le point G est absent... les jeunes s'amusent bien, c'est le principal, mais ils manquent un peu de rigueur!!)

    tu penseras à moi chez Tim Horton's mon patou hein...??

    RépondreSupprimer
  7. c'est pas géographique, banane de Pilou, mais chronologique... donc normal que le point A ne soit pas forcément avant le point B...!!!
    et tu peux rêver pour ta tasse Tim Horton's ma couille!!!

    RépondreSupprimer