Bienvenue sur notre blog, consacré à notre voyage au Canada au mois d'août 2010.
Dans la mesure du possible, j'essaierai de mettre une nouvelle destination chaque jour, avec photos et/ou vidéos, pour que vous puissiez voir ce que nous y avons fait.
Les messages les plus récents sont au début de la liste, et donc le début de notre périple est accessible en cliquant dans la partie Archives, à droite de la page.
Bonne visite, et vos commentaires sont bien évidemment les bienvenus!

dimanche 6 février 2011

petit dimanche au ski...

Avec ma copine Ln:
  • superbe journée
  • plein de soleil
  • plein de monde
  • plein de neige aussi
  • plein de températures positives (du coup la neige est devenue un peu soupe)
  • plein de belles pistes et de beaux virages
  • plein de tourtes ramenées de Cauterets
  • plein de tout pour cette très bonne journée...!
Quelques photos pour vous montrer tout ça:







et une petite vidéo de la reine du ski (Ln est donc la personne qui lève les bras, pas celle qui se casse la gueule!!!)
oui je sais la qualité est pourritissimale, mais c'est déjà ça...

3 commentaires:

  1. rhaaaaaaaaaaaaaaaa lovely (au risque de me répeter...) ce temps...! mazette...
    Merci pour les photos ma couille...

    RépondreSupprimer
  2. merci d'avoir précisé que ça n'est pas moi qui tombe sur la video... hihi
    superbe journée !!!
    à refaire.
    bisous
    Ln

    RépondreSupprimer