Bienvenue sur notre blog, consacré à notre voyage au Canada au mois d'août 2010.
Dans la mesure du possible, j'essaierai de mettre une nouvelle destination chaque jour, avec photos et/ou vidéos, pour que vous puissiez voir ce que nous y avons fait.
Les messages les plus récents sont au début de la liste, et donc le début de notre périple est accessible en cliquant dans la partie Archives, à droite de la page.
Bonne visite, et vos commentaires sont bien évidemment les bienvenus!

dimanche 5 décembre 2010

Ah la la...

rien de tel qu'une sortie à Cauterets pour passer un bon weekend...!!!
on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de neige...
j'étais même un peu déçu...
mais non, je déconne!!! il y en avait même à Lourdes...!!!
sur les crètes, à l'heure du casse-croute
avec Steph et Ariane...
et nous avons passé une superbe journée au soleil!!!!

7 commentaires:

  1. Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....
    Putain que c'est beau...! merci mon patou de partager ca...!! Vivement que je puisse venir avec vous...!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
    premier régal sur la nouvelle neige , je suis heureuse pour toi mon Patou !!!

    RépondreSupprimer
  3. pas que je sache... je sais pas si je les aurais reconnus en tenue de ski...!!!

    RépondreSupprimer
  4. ben tout a fondu en deux jours...!
    on est passé de températures négatives à 18°c aujourd'hui... la neige a fondu a vue d'oeil sur les Pyrénées!!!

    RépondreSupprimer
  5. bon ben repassons au Québec alors... on se le termine ce trip ou pas...?

    RépondreSupprimer