Bienvenue sur notre blog, consacré à notre voyage au Canada au mois d'août 2010.
Dans la mesure du possible, j'essaierai de mettre une nouvelle destination chaque jour, avec photos et/ou vidéos, pour que vous puissiez voir ce que nous y avons fait.
Les messages les plus récents sont au début de la liste, et donc le début de notre périple est accessible en cliquant dans la partie Archives, à droite de la page.
Bonne visite, et vos commentaires sont bien évidemment les bienvenus!

dimanche 24 octobre 2010

Retour de San Sebastian!

Après un super weekend passé à Donostia, nous sommes dans le camping car sur la route du retour... Snifff! Pas envie de rentrer!
Au menu de ce weekend avec Sandrine et Bruno: vélo, ballades, Tapas ou pintxos, sangria, gâteaux plein de sucre, glaces délicieuses, paella, cerveza... Et visite de la très belle ville qu'est San Sebastian! Avec le tour de la concha a bicicleta, repérage d'un site de blocs, montée avortée en vélo sur le point de vue qui domine la crique et donne une très belle vue sur l'île santa Klara, ballade sur la plage devant l'auditorium, designed by Mies Van Der Rohe et un tout petit peu de pluie pour finir... bref un très chouette weekend avec nos copains!!! Merci Sandrine et Bruno!!!!!

MàJ:un petit lien pour vous montrer l'auditorium en question... qui n'est pas de Mies Van der Rohe, mais qui a obtenu le prix Mies Van Der Rohe.. l'archi est espagnol et s'appelle Rafael Moneo, toutes mes confuses!!!


A la demande générale, et pour faire plaisir à Roger de Trécon, deux photos de notre weekend à San Sébastian!!!
devant une suclpture à San Sebastian... les peignes du vent! tres beau je trouve!
Ma Sophie...
Bruno
Sandrine  
Les autres, à suivre un peu plus tard!

13 commentaires:

  1. ca sent l'article posté depuis le précieux ca...!! c'est quoi le rapport avec le canada donc, là , à San Sebastian?
    hé hé on attend quand meme quelques photos...!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ben... aucun! si ce n'est que pendant ce temps, je ne mets pas de message sur le canada...!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est super ce we !!!!! à refaire tres vite ailleurs !Profitez de la Vie !!!

    RépondreSupprimer
  4. oh ça ne serait tarder...! même si ça n'a plus rien à voir avec le Canada, je pense que le blog va dériver sur nos weekends et autres vacances, donc oui, je vais en mettre...!!

    RépondreSupprimer
  5. oh ça ne serait tarder...!
    SAURAIT me semble-t-il SERAIT de plus juste construction...
    enfin je dis ca...

    (dans ce cas, le nom du blog ne serait plus approprié non?)

    RépondreSupprimer
  6. sans vouloir semer la zizanie , je pense Pilou que tu as raison .............

    RépondreSupprimer
  7. Je ne vais pas en rajouter mais c'est vrai que ça n'a rien à voir avec le Canada ???
    Un nouveau blog avec un thème plus large que le Canada avec toujours de belles photos : je vote POUR ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je suis tombé par hasard sur ce blog en préparant mon futur séjour au Québec, et je tiens à féliciter les auteurs pour leurs photos, leurs descriptions,et leur humour.
    Par contre, je suis très déçu par les commantaires des invités ! qui critiquent de pseudo-fautes de syntaxe!, alors que Monsieur "Patou" écrit ma foi fort agréablement, avec un vocubalaire trés riche et imagé,et une syntaxe, disons-le, parfaite, ce qui lui permet quelques entorses (on a de l'imagination ou pas) afin de rendre ainsi son récit bien plus vivant, et même joyeux!
    J'espère réaliser un voyage aussi riche et intrépide que le votre.
    Amicalement

    Roger,de Trécon (51130)

    RépondreSupprimer
  9. Monsieur "Roger", merci pour ce commentaire très sympathique...!
    je vous souhaite de passer un aussi agréable voyage que celui que nous avons pu faire, et si vous souhaitez des informations sur des destinations, n'hésitez pas à me contacter!
    Bonne soirée, et les lecteurs qui laissent des commentaires peu agréables, prenez-en de la graine!

    RépondreSupprimer
  10. Roger,
    Si je me permets de reprendre la syntaxe douteuse de monsieur Patou, c'est en ma qualité de frère jumeau, et dans le respect de l'exigence syntaxique que notre père commun a souhaité nous inculquer dès notre plus jeune âge ! Et si je ne m'attache qu'à ces petites et rares erreurs, c'est bien parce que les photos du dit Patou se passent de commentaires, car de qualité et prises avec un "oeil" conscient et réfléchi !
    Amitiés,
    Pilou

    RépondreSupprimer