Bienvenue sur notre blog, consacré à notre voyage au Canada au mois d'août 2010.
Dans la mesure du possible, j'essaierai de mettre une nouvelle destination chaque jour, avec photos et/ou vidéos, pour que vous puissiez voir ce que nous y avons fait.
Les messages les plus récents sont au début de la liste, et donc le début de notre périple est accessible en cliquant dans la partie Archives, à droite de la page.
Bonne visite, et vos commentaires sont bien évidemment les bienvenus!

mardi 24 août 2010

Niagara On the Lake

allez ce soir c'est la fête, deux posts pour le prix d'un!!!!
Après notre visite des chutes, nous sommes partis à Niagara-on-the-Lake, charmant village huppé sur les bords du lac Ontario...!!

superbement fleuri...!
 d'une manière générale, on a trouvé les jardins magnifiquement fleuris, partout au Canada, et les pelouses... pas un brin d'herbe qui dépassait! à tel point qu'on a pensé qu'il y avait une loi obligeant les propriétaires de maison avec jardin à tondre tous les dix jours !!! (mais y en a pas!!!)

devanture de la Pharmacie ancienne
Maison typique de Niagara on the Lake
une auberge sur le lac... magnifique!
The Hotel! (là où nous avions pris un chocolat devant les cheminées avec des fausses buches pour les 2001)
un beau kiosque en bordure du lac

et retour à Niagara Falls, à notre hotel, où nous avons été surclassé car notre chambre réservée n'était plus dispo... un king size et un jacuzzi dans la chambre!!! après une journée à bien trottiner, c'était super agréable.... (on en a repris un bain dans le jacuzzi avant de partir le lendemain matin d'ailleurs!)

oui, je sais c'est très flou!!!
et celle-là aussi!

1. Y parait que je dois mettre un vrai commentaire du voyage que nous avons fait pour savoir si ça fonctionne (le site, ou je sais pas quoi , mais je ne veux pas poser de questions à Matthieu car il va me traiter à nouveau de "grosse nouille" et rigoler).Donc ceci est un essai , et soto des truies-rats dans 4...3...2...1seconde... plouf!! smach!!!!broum!!.....

Sophie D

2. aveuglé par le jacusi et la taille de la chambre et du lit , c'est vrai que c'est floute .
    ..........
    MAIS tres belles autres photos qui me rappellent plein de souvenirs !

3. et passage obligé par la boutique de noyel pour ramener un souvenir à maman!!!

4. c'est l'émotion ou la peur de tomber dans le jacuzzi en alant au Wc en pleine nuit...
    trop class, l'hôtel où on s'était réchauffé les mains devant le faux feu... :-)